Sushi Zen - ARCK Architecture
64
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-64,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

About This Project

Concept

La vision directe du produit et de son packaging ont déterminés l’organisation spatiale du volume.

En effet, dans le flux quantitatif de la clientèle de la gare du Flon, un choix volontaire de mettre en avant l’identité de la marque Sushi Zen s’est imposé; couleurs, visuels, matérialités, éclairage, acoustique et senteurs.

La partie des tables hautes comprend une matérialité plus sensuelle et volumétrique ( faux-plafond en bambou, position plus verticale, éclairage ciblé ).

La signalétique du Take Away traite l’information sur deux plans, le premier sur son traitement de façade lié au hall, comprenant une lecture rapide et compréhensible de l’identité ( couleur de base du logo et le nom de la marque Sushi Zen ), le deuxième sur un traitement de façade en fond de volume, permettant d’y inscrire les visuels, les produits, les éclairages adaptés, les informations importantes sur la qualité et la matérialité intégrée.

Le concept architectural du Take Away est le reflet de cette constante volonté de mettre en avant une qualité irréprochable de produits dans une dimension spatiale.

 

Date
Category
Lieux commerciaux